Serbie et baie de Kotor

De retour de Serbie et du Monténégro… une très belle tournée, un accueil chaleureux, des étudiants si curieux et talentueux. Dans mes valises, des projets d’échange, un prochain festival. Dans mes yeux, le Danube, la forteresse de Novi Sad, Karlosvski, la baie de Kotor, le beau village d’herceg Novi. Dans mon palais, une soupe de poisson épicée servie dans un chaudron, les palacinke à l’eurocrem et à la chapelure de Plazma. Dans mes oreilles, les violons et tamburika, douces mélodies, quelques mots en serbe. Dans mon coeur: Rasko, Bosko, Tijana, Borko, Zika, Sashka, Jovana, Sonia, Alexandra, Marie, Claudine, tous les élèves et mes collègues des deux festivals et bien sur: Sashkita, Luka, Gareth et Pedro. Hvala! oooooo….Partizane!

et un petit article en serbe…

et un deuxième (interview)

